ClubCDE Animaux Nourriture sur mesure et de qualité pour chiens et chats

Nourriture sur mesure et de qualité pour chiens et chats



Pour que votre animal domestique, chien ou chat, ait une meilleure qualité de vie, il est important de lui donner une nourriture saine. Tout comme les êtres humains, ils ont des besoins spécifiques pour grandir, se développer et s’épanouir.

Une alimentation holistique

Elle est basée sur des ingrédients naturels sans hormones, sans ingrédients modifiés génétiquement et sans produits chimiques artificiels (colorants). Ce régime alimentaire doit être équilibré et varié, même s’il est basé sur de la viande. En effet, les croquettes pour chiens et chats sont des aliments de qualité et sur mesure, préparés avec du poisson frais ou de la viande, riches en protéines ainsi qu’en fruits et légumes.

Pour trouver de la nourriture de qualité pour votre minou ou matou, essayez les croquettes sur Hectorkitchen.com. Ces produits sont composés de 27 à 39 % de protéines, facilitant la digestion de votre animal de compagnie. Ils sont, en effet, allégés en gluten et faibles en céréales afin d’optimiser la digestion. Ces croquettes sont source de minéraux, d’antioxydants et de vitamines. Le secret est de savoir doser la quantité en fonction du niveau d’activité de l’animal ainsi que de son âge.

Une alimentation riche en protéines

Comme les protéines sont très importantes aussi bien pour les chats que pour les chiens, elles composent principalement leurs croquettes. Les protéines d’origine animale (viande, poisson) sont enrichies en acides aminés complets, comparées aux protéines d’origine végétale.

Pour assurer la croissance de votre compagnon à quatre pattes, sa nourriture doit contenir des groupes de nutriments : vitamines, minéraux, glucides, lipides. Une alimentation protéinée permet, en effet, à votre chien ou chat de faire fonctionner normalement son corps. D’ailleurs, ces animaux ont besoin de lipides et de protéines pour leur croissance et pour la réparation et la croissance des tissus. Contrairement aux humains, ces animaux domestiques ne risquent pas de contracter des maladies en consommant plus de protéines, même à un certain âge.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *